stiich Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonsoir a tous les metagameurs Voila je m'adresse a vous ce soir pour vous demander si le jeux fantastic four 2 passe avec le swap magic. J'ai tenté en faisant un refresh toc avec "second sight" Mais le jeu ce bloque au logo fantastic four. Merci d'éclairer ma lanterne sur ce point. Cordialement Stiich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Commence déjà par voir la taille du jeu avec DVDDecrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est un Backup ou un import? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est un Backup ou un import? je ne vois pas trop ce que ça changerait surtout avec l'usage d'un Swap Magic?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut, Donc il fait 4.06 go soit 4 363 223 040 bytes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Et tu utilises quel swap magic? tu l'as gravé avec quoi? Si c'est un truc venant du net, comme tu ne peux pas garantir la fiabilité de l'iso, Là on ne pourra rien faire pour toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Re, je l'ai gravé avec dvd decrypter sur un verbatim. Avec le swap magic 3.6 Vue que je vois le logo d'intro je pense que c'est une bonne version Merci Parcontre c'est le premier jeux que je grave avec mon nouvelle ordinateur un dell. J'ai vue quelques traits blanc. Est ce que un graveur peux rayer un dvd pour le rendre ainsi inutilisable? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ben la je te conseille d'aller vers le topic de la gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Moi je dis Dell ce n'est pas un ordi parfait. Quand il s'agit de faire detecter le Jeu avec HDL_DuMB, il me marque "-a" ou "no cd", je dois faire detecter au moment quand le tiroir se ferme.... La lentille du graveur ne peut pas toucher le DVDR physiquement, vérifie voir les configurations de DVD Decrypteur. peut-être la simulation est importante.. comme dit Bitonio, va voir le topic prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant