AmReaV Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Celui-ci Samsung SyncMaster 226BW - Les Numeriques Sinon ce Philips est excellent, avec une bonne carte graphique, UT2004 et comagnie en 1280*1024, ça claque avec une frequence excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tiens si ça interesse aussi, j'ai un Compaq 17 pouces à refourguer aussi pour pas cher et en excellent état... On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai dejé un compaq Et en gros tu as pris un des meilleurs écrans lol (celui que je veut) Excellent temps de réponse Franchmeent t'aurai pas pu tomber mieux je pense Et il donne bien film et jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bha j'ai que du divx a y tester la, si je retrouve le court-metrage apo en hd que j'avais... Par contre la Xbox360, c'est comment dire! Moi qui jouait sur une très vieille télé. Bref ça vaut son prix, le meilleur 22pouces, classieux et pourtant pas le plus cher. J'ai pourtant pas l'habitude de taper dans le haut de gamme mais là je ne regrette pas une seconde mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu as vu sur Lesnumeriques il y a plusieurs versions?? A et c Et sinon il y a du DVI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oui comme je l'ai indiqué precedemment, ainsi je peux switcher entre mon PC et ma xbox360 juste en appuyant sur une touche. Bref ça fait pas avancer la vente de mon ecran tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ça n'interesse plus personne? Je vais tenter une vente sur ebay dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut Ben ca me fait trop loin en train moi Donc désolé Et combien il pese car par la poste ca doit etre faisable en recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Poids : 31.5 kg ... Enfin il a l'air d'en faire plus encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ca m'aurait bien tenté (fidèle aux cathodiques; on l'attend encore le LCD qui va afficher du 1800x1350 et même du 1600x1200; d'ailleurs c'est bizarre qu'on atteigne pas du 2048 sur ce 21"; mon 17 (Iiyama) affiche du 1600x1200...) mais chuis à Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant