nus29 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut a tous, Je me suis lancé dans le monde MHF. Mais des le début y a un truc qui me pique les yeux, c'est la police quasi illisible. Les lettres sont en bazar total, une haute, une basse, c'est lisible mais faut décrypter. Je me demandais pourquoi sa me fait cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pardonne ma sous "devellopétitude " ( ségolene sors de mon corps stp ) mais heu MHF c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 MHF = Monster Hunter Freedom T'inquiete pas hier je savais pas ce que sa voulais dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bon je repond pour tout ceux qui on eu le meme probleme que moi. J'ai planché la desus toute la soirée. Au final cela est du au fait que l'on suprimer les polices jap pour liberer de la place, cela créer une sorte de conflit avec les polices de MHF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 T'aurais du attendre un peu, je savais comment faire pour régler ce problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant