dieuduciel Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Oui c'est bien 192.168.6.1 C'est quoi le type NAT ? pcque j'ai echec. Hélas je n'ai pas d'autres PC sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Le type NAT c'est une detection du type de réseau ou la PS3 est connecté ... Dans les propriétés de ta connexion Ethernet sur le PC elle est bien marquée comme active ? Des paquets transitent ? Je réitere ton cable c'est bien un croisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 COnnexion au reseau local : reseau non identifié. Par contre sous vista il y a un truc bizzare et différent de XP lors du relgage des ip j'ai "protocole internet version 4" et protocope internet version 6" J'ai reglé que le V4 car le V6 me demande une longueur de prefixe de sous reseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Oui désole je crois que c'est bien un croisé. Mais cmt en etre sur a 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Regarde la disposition des cables en fonction de leur couleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Le cable fourni avec la PS3 c'est un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Me semble bien que c'est un droit ... donc incompatible avec notre montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Arf mince, j''ai testé avec un autre mais avec ton dessin je me rends compte que c'est aussi un droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Dans cette configuration il faut obligatoirement un cable croisé ou un Hub/switch et 2 cables droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, J'ai mis la main sur un cable reseau croisé. Le problème est toujorus le meme.( la meme erreur DNS) Pourtant le probleme ne vient pas du cable car la console est reconnue par le PC sous Nero media home ( echange de données) Que doisje faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant