jack Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Le mode routeur ne doit pas fonctionner >_< On va faire un partage de connexion simple alors ... Va dans les propriétés de ta connexion wifi accepter le partage de celle-ci ... Si windows te dit à ce moment que ta connexion ethernet ca changer d'IP pour 192.168.0.1, il va falloir changer les caractéristiques IP de la PS3 en : IP : 192.168.0.2 Mask : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.0.1 DNS >> ceux de ton FAI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Merci tu gère trop ca marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Désolé de faire remonter le topic mais j'ai de nouveau un problème. En fait j'ai déménagé et je suis maintenant chez free en degroupage total ( freebox HD V1) J'ai essayé en changeant simplement les dns mais cela ne marche pas. (erreur DNS sur la console et la connection wifi plante sur le pc) J'aimerais savoir si il y a une procédure spéciale a faire chez free pr partager la connection wifi depuis un pc portable. Si oui pouvez vous me détailler les parametres de ma carte reseau ( ethernet ) et de ma carte wifi. (dns , ip etc...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 met la free en mode routeur active le wifi et tu aura les 2 c'est tous simple au lieu de te prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je precise que j"ai une PS3 jap model 20gig donc SANS wifi intégré. D'ou l'obligation de passer par un pc (mon porttable relié en wifi) pour ne pas avoir a tirer un cable de 50metres. Ca marchait avec ma livebox et ca marche pas avec ma freebox erreur dns ou alors le pc portable ne se connecte plus. Je tiens a precisé que j'ai bien mis les dns de free ( enfin je pense que c'est les bonne) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant