cool8g Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut, Depuis que je suis en 3.40 OE-A, le Wifi de ma PSP ne marche pas :triste:(le bouton vert ne clignote pas) et j'obtient le message suivant: Une erreur interne est survenue (80410A0B). Est-ce que je dois réinstaller le Custom Firmware? Si oui, comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Perso quand ça me fait ça, je balance la PSP par terre, je débranche la Freebox avec les dents, je formate la MS 7 fois, je jette l'UMD contre le mur, j'attends un peu et en général ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je ne crois pas que ceci pourrais résoudre mon problème, mais je pense que c'est au niveau de la mise à jour parce qu'avant je n'avais pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Si la diode ne clignote pas, je pense que c'est plutôt hardware . Essaie quand même de revenir en 1.50 puis installed le CFW à nouveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tiens : PSP-GENERATION - [TUTO] Débriquer sa PSP / Désinstaller un Custom Firmware Au fait Zanpakuto il sert a quoi ton post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBJ974 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 fo ke tu installe un certain patch ki doi avoir sur pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Au fait Zanpakuto il sert a quoi ton post ?Que tu le veuilles ou non, je fais vraiment ça pour une fois c'était pas ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 fo ke tu installe un certain patch ki doi avoir sur pspgen Quoi ? Quel patch ? C'est bien nouveau ça, un patch pour faire fonctionner le Wifi ... On aura tout vu sur Meta . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBJ974 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 peut etre pa un patch mais il y a un fichier pou regler ce prob a dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je vais essayer de revenir vers un Custom Firmware moins récent et si ça ne marche pas je vais revenir en 1.50 et voir si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant