Kadwin Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut! Je souhaiterai transférer mes images de jeux du pc vers la ps2! Pour cela je vais utiliser lordbogami! Mis je voudrais savoir comment configurer l'adresse ip du serveur hdld_svr.elf qui est la carte memoire de la ps2! J'ai essayé avec un fichier IPCONFIG.DAT que j'ai mis dans le meme dossier que hdld_svr.elf mais il m'attribue toujours l'ip par defaut (192.168.0.10)! Comment faire pour configurer cela??(ou placer le fichier IPCONFIG.DAT par exemple) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je te déconseil de faire passer tes jeux iso via le reseau sa savère très très lent. Utilise la methode celle qui consiste a faire passer les iso avec le pc par le nap IDE c'est beaucoup plus rapide estimation entre 2 a 5 min... c'est confirmé. Moi je passe mes jeux avec le pc nap IDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Oui je pense que je ferais comme ça au final mais j'aimerais quand meme essayer via le reseau! Donc si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Normalement le fichier IPCONFIG.DAT il doit se trouver dans le dossier BEDATA-SYSTEM. Il suffit que tu le mette de dans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je ne comprend pas, pourquoi tu dois modifier l'IP de hdld_svr.elf ? moi avec HLD_DuMB, ça marche niquel sans config, pas besoin de s'emmerder avec ça! Motherboard: Il suffit d'avoir la patience et le tour est joué! non mais quel otaku pressé EDIT: mon petit tuto pour HDL: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/iso-partir-du-dvd-88795.html#post1023620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Motherboard: (Il suffit d'avoir la patience et le tour est joué! non mais quel otaku pressé ) Quand j'ai un jeu a tester je n'es pas de pascience, pourquoi perdre du temps quand ont a l'occation de faire vite les choses et bien les faires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Par contre, si tu pouvais prendre le temps d'écrire correctement, parce que plus de 5 fautes en une phrase, ça devient vite incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Kadwin: as-tu launchelf? Si oui, tu peux spécifier tes paramètres IP qui seront ensuite sauvegardés sur IPconfig (de ta ps2)! Motherboard: (Il suffit d'avoir la patience et le tour est joué! non mais quel otaku pressé ) Quand j'ai un jeu a tester je n'es pas de pascience, pourquoi perdre du temps quand ont a l'occation de faire vite les choses et bien les faires Surtout qu'il a quoté le mot "patience" juste au dessus pascience...fallait le sortir celui là! Non sérieusement j'ai ouvert ce post hier à 2h du mat, mes yeux n'ont pas voulu lire ta phrase tellement c'est pas top lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 juste pour une info, comment hdloader spécifie une adresse IP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 launchelf!!! olalala ma langue a fourché! merci c'est rectifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant