Aller au contenu

Disque dur original HS comment faire pour en changer la pose d'une puce?


beeroute62

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le disque dur de ma xbox m'a lâché, je viens à vous pour me donner votre aide en la matière.

 

Malheusement pour moi, je n'ai pas pu faire de sauvegarde de mon ancien disque dur et donc => pas eeprom

 

Actuellement je possède un MAXTOR de 160 giga.

 

Faut-il avoir une puce pour l'installer (ex duox2) et comment faire pour l'installer il faut creer des répertoires il me semble?

 

Sinon, Je peux les prendres sur la xbox de mon cousin via ftp mais cela va t'il marché ?

 

A + Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

Encore quelqu'un qui sauvegarde pas son eeprom :fou:

Il te faut une puce obligatoirement. Tu peux prendre un peu n'importe quel puce, je croit qu'elle prennent toutes en charges les changement de disque dur maintenant. Ensuite tu l'installe, tu branche ton disque dur dessus, et voilà, sa devrais marché après avoir flasher le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta rapidité spongepop,

C'est moi sa ? :fou: :lol:

Ok pour la puce mais après tu installes ton DD et c'est tout le tour est joué??tu n'as pas d'autres manip à effectuer c'est sûr??

N'étant vraiment pas dans le monde de la puce je en peux pas trop te renseigner sur se point, mais a coup sur avec une puce c'est faisable puisque les puces n'ont pas besoin de locker les disque durs pour les mettre sur la Xbox.

Après je sais que la puce doit être flasher pour marcher, a moins que maintenant certaine sont déjà flashé ? je n'en sais rien ....

 

Désolé de ne pas t'aider plus, mais surement qu'un iochy ou autre qui passe par la saura plus t'aider que moi j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut apres la pose de la puce si ce n'est pas deja fais tu la flash avec un bios

la le plus dur et fais lol ensuite tu prend un des cd master cd gueux ou xcalibur tout les 2 dispo sur gx-mod

 

ils vont t'aider a formater, creer les partitions et dossier pour faire fonctionner ta xbox ainsi que l'instalation du dash

 

master cd et beaucoup plus petit que le xcalibur qui fais presque 700 mo il me semble mais xcalibur a l'avantage d'etre plus complet

pour faire marcher ta xbox le master cd suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APRES L installation de la puce il faut flacher le bios pourquoi ? le bios d'origine ne suffit pas?

 

mais après la pose de la puce le bios est forcément flaché non ?

 

Au fait qqlq connait-il un magasin pour la pose d'une puce dans le nord de la france pour XBOX?

 

Merci pour vos réponses les gas en tout cas

 

trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...