beeroute62 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour, Le disque dur de ma xbox m'a lâché, je viens à vous pour me donner votre aide en la matière. Malheusement pour moi, je n'ai pas pu faire de sauvegarde de mon ancien disque dur et donc => pas eeprom Actuellement je possède un MAXTOR de 160 giga. Faut-il avoir une puce pour l'installer (ex duox2) et comment faire pour l'installer il faut creer des répertoires il me semble? Sinon, Je peux les prendres sur la xbox de mon cousin via ftp mais cela va t'il marché ? A + Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour Encore quelqu'un qui sauvegarde pas son eeprom Il te faut une puce obligatoirement. Tu peux prendre un peu n'importe quel puce, je croit qu'elle prennent toutes en charges les changement de disque dur maintenant. Ensuite tu l'installe, tu branche ton disque dur dessus, et voilà, sa devrais marché après avoir flasher le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeroute62 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 merci de ta rapidité spongepop, Ok pour la puce mais après tu installes ton DD et c'est tout le tour est joué??tu n'as pas d'autres manip à effectuer c'est sûr?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 merci de ta rapidité spongepop, C'est moi sa ? Ok pour la puce mais après tu installes ton DD et c'est tout le tour est joué??tu n'as pas d'autres manip à effectuer c'est sûr?? N'étant vraiment pas dans le monde de la puce je en peux pas trop te renseigner sur se point, mais a coup sur avec une puce c'est faisable puisque les puces n'ont pas besoin de locker les disque durs pour les mettre sur la Xbox. Après je sais que la puce doit être flasher pour marcher, a moins que maintenant certaine sont déjà flashé ? je n'en sais rien .... Désolé de ne pas t'aider plus, mais surement qu'un iochy ou autre qui passe par la saura plus t'aider que moi j'en suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 salut apres la pose de la puce si ce n'est pas deja fais tu la flash avec un bios la le plus dur et fais lol ensuite tu prend un des cd master cd gueux ou xcalibur tout les 2 dispo sur gx-mod ils vont t'aider a formater, creer les partitions et dossier pour faire fonctionner ta xbox ainsi que l'instalation du dash master cd et beaucoup plus petit que le xcalibur qui fais presque 700 mo il me semble mais xcalibur a l'avantage d'etre plus complet pour faire marcher ta xbox le master cd suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ah voilà, moi je me demandais si il fallais les CD de boot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 oui car sinon le disque dur reste vierge a moins de le preparer avant sur pc comme un exploit mais je vois pas trop l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Oui sa doit être la fatigue d'un dur week end qui me fait douter pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 trop de bringue tue la bringue fais gaffe bob lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeroute62 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 APRES L installation de la puce il faut flacher le bios pourquoi ? le bios d'origine ne suffit pas? mais après la pose de la puce le bios est forcément flaché non ? Au fait qqlq connait-il un magasin pour la pose d'une puce dans le nord de la france pour XBOX? Merci pour vos réponses les gas en tout cas trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant