ptiju26 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 bouuuu tekken quand tu va joué a soulcalibur tu va te prendre une tarte sévère!!! (désolé pour les fans) mais les tekken je les trouves mou du genou et en + les persos il on un balai dans le cu*!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 lol, pareil ! tekken j'aime bien à petite dose, mais les combats font démonstration pour karatéka ... c'est trop lent ! alors que soul calibur ... oulala la claque ! ça sort de partout ! et l'avantage de ce jeu c'est q'un pov boulet pour donner du fil à retordre à un bon joueur ! (parfois faut lui donner un coup de main en augmentant le handicap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Moi je joué a tekken sur ps1, vue que j'ait pas eu de ps2 Bah voilat j'ais preferait opter la Cube et Donc SoulCalibur 2 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 il y est aussi sur ps2... mais la version cube elle est géniale avec link ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Tekken simpa mais trop lent aussi .. Soulcalibur ,j'etait tout simplement imbatable , on ne pouvait pas me mettre un coup , je jouer en ultra hard en fesant que des perfect et je m'amuser a faire des combats de 30min en repoussant les coups de l'enemis ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Moi en tous cas je suis fan de la série depuis sa sortie sur playstation 1(je parle de Soulblade bien sur),ensuite est venu Soulcalibur(là comment dire j'étais mais un tueur.Ce jeu comme Soulblade,je l'avais retourné dans tous les sens...de même que mes potes qui ne pouvaient rien faire contre moi:D).Bon pour ma pomme j'attendrai Soulcalibur 4 sur PS3:cry:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 lol, les combos avec cervantes et kilik sur dreamcast ... c'était dur de me chopper aussi ! m'enfin j'étais pas intouchable, juste bien dur à tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Et bah moi je vais etre une vraie merguez Je vais avoir besoin de beaucoup d'entrainement je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Pareil commencer avec soul blade ,que je dois encore avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 est ce qu on pourra jouer a 4 dans cet opus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant