stseiya Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Grace au magazine japonais famitsu, voici les premières images de SoulCalibur Legends sur Wii, Le jeu est prévue pour la fin d’année au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 on dirai que soulcalibur est intégé avec , sinon ca fait plaisir ces scans de bonne qualité je l'avait deja vu mais pas en aussi bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 les deux derniers screens en bas à droite il s' agit respectivement de soul edge sorti sur ps1 et soulcalibur dreamcast ça voudrait peut etre dire que l'histoire du jeu recouvre ces deux opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Il a l'air jolie n'empeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Honte à moi je suppose si je n'ai jamais joué à Soul Calibur ? Je jouerai donc à celui-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 pfiouuuuu t'es rester enterrer combien d'années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ah ouai carrément ! soul calibur c'est un monument du jeu de baston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Impatient de le test ! Esperont qui sorte pas longtemp aprés le japoin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 pfiouuuuu t'es rester enterrer combien d'années ? Simplement que pour moi, je voyais que Tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est du tekken version Mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant