deeper57 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 téléphone chez crosoft il t'en renvoye une direct si c'est l'alim qui a grillé, j'ai un pote qui avait eu le même problème et je croit qu'il y'a pas besoin de facture juste le date d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 sinon regarde dans les anonces quelqu'un vend une alim 360 : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vends-alimentation-xbox-360-a-88768.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 merci pour les infos, donc c'est bien l'alim, j'ai testé la console dans un magasin. J'appelle crosoft cet aprem et je vois ce qu'il me dise... pour ton lien DMC3 ca ma marque erreur, mais je vais regarder les annonces. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est bon, j'ai eut le support crosoft et il m'envoi une nouvelle alim sous 10 jours. Ouf, ca fait plaisir, le support est efficace. merci tout le monde++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant