carrax Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut, alors voila j'ai une 360 depuis peu, elle a été flashé dans un mag, et je n'ai pas encore eut le temps de jouer car je fini FFXII. Je suis parti en WE et j'ai emmené la console pour la montrer et en branchant la console chez mon pote, rien ne se passe, j'ai bien branché l'alim mais rien, pas de jus... Je n'ai rien fait juste débranché ma console mise dans un sac et roulé 1h puis rebranché. C'est fou... Qu'est ce que cela peut etre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Slt, perso je mit connais rien, mais c'est peut être un truc qui a griller, et peut être que le courant passe plus a cette endroit... :triste: Ta essayer de sentir pour savoir si ya pas un truc qui a griller ? Sinon essaye de l'ouvrir, peut etre que c'est mal monter, un cable ou un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 oui, peut etre... J'irais voir le mag demain. Juste une question, il y a une sorte de diode sur l'alimentation a coté du cable allant vers la console. Je ne me souviens pas si ca s'allume ou pas? Si quelqu'un peut me dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 est ce que sur le bloc alime la lumiere s'allume ? ( orange quand console eteinte et vert quand console allumé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 merci de l'info, apparement moi y'a rien, donc l'alim aurait cramé?? C'est fou ca. Est ce que cela s'achéte? combien? Ma console est censé être garantie mais bon acheté sur ebay neuve mais pas de facture... Est ce que je peux appeler crosoft? J'ai aussi une alim mais avec une prise à format plus large (anglais?), y a t'il des adaptateurs? merci désolé de toutes ces questions lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 oui sa coute 70€ sur fl games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 quand meme 70 euros... faut que je vois si ce n'es pas la cable ant l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 J'en ai vu à 30 € sur ebay , regarde par la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 merci pour l'info, demain je vais dans un mag pour verifier que c'est l'alim et apres je regarde ebay... C'est la premiere fois que je vois une alim griller si vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 C'est vraiment pas normal ! Mais quand tu vois le prix d'un pack Core , et une alim sur F L G A M E S à 70 € , faut pas déconner non plus quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant