Aller au contenu

PSTwo et HDD!!!!!


tigraman

Messages recommandés

justement j'ai une pile de dvd-r mai il passe pas sur ma PStwo , et j'ai pas envie d'enracheter juste pour sa

 

 

Sans indescrétions, tu sais ou a essayé de savoir pourquoi il passent pas?

Tu as quoi comme matos?

 

Ce serait bien de t'attaquer à ce soucis plutôt que de faire passer tes jeux en usb!;)

 

Je doute que ce soit aussi fluide pour ICO que pour GTA san andreas ou GOW II sur une clé usb!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui sa c sur , mai je voulai surtous pour ICO , car il fait 800mo et donc obligé de cramé un dvd pour 800mo sa me fait un peu chier lol

 

sinon c la ps2 qui prend pas mes dvd , j'ai cherché voir si y avait pas moyen de réglé la lentille ou autre et j'ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok désolé , j'ai une PSTwo modele V15 , j'utilise le swap 3.6 , pour gravé je grave en 1x avec dvd decrypter , et les dvd se sont des bon marché que je paye 25€ les 100dvd , il marche bien partout mai pas sur la PsTwo , y a pas de marque y a rien ecrit dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ils passent bien partout? Sur d'autres PS2/PStwo? ou simplement dans ton autoradio, platine DVD etc...?

La console est quand même un minimum exigente avec les médias!

 

Tu as déjà essayé avec des médias de bonne qualité avec une marque style Verbatim, Ritek dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...