Colonello Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 justement j'ai une pile de dvd-r mai il passe pas sur ma PStwo , et j'ai pas envie d'enracheter juste pour sa Sans indescrétions, tu sais ou a essayé de savoir pourquoi il passent pas? Tu as quoi comme matos? Ce serait bien de t'attaquer à ce soucis plutôt que de faire passer tes jeux en usb! Je doute que ce soit aussi fluide pour ICO que pour GTA san andreas ou GOW II sur une clé usb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 a oui sa c sur , mai je voulai surtous pour ICO , car il fait 800mo et donc obligé de cramé un dvd pour 800mo sa me fait un peu chier lol sinon c la ps2 qui prend pas mes dvd , j'ai cherché voir si y avait pas moyen de réglé la lentille ou autre et j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Comment ça se passe avec tes DVD originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 non mes originaix il passe tres bien , mai mes backup ne passe pas avec mes dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tu n'as pas répondu à ma question: Tu as quoi comme matos? (modèle PS2, méthode pour faire passer tes backups, Média utilisés pour gravure, logiciel utilisé pour faire l'iso et la graver etc...) Peut-être qu'on pourra t'aider suivant ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 a ok désolé , j'ai une PSTwo modele V15 , j'utilise le swap 3.6 , pour gravé je grave en 1x avec dvd decrypter , et les dvd se sont des bon marché que je paye 25€ les 100dvd , il marche bien partout mai pas sur la PsTwo , y a pas de marque y a rien ecrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est à dire ils passent bien partout? Sur d'autres PS2/PStwo? ou simplement dans ton autoradio, platine DVD etc...? La console est quand même un minimum exigente avec les médias! Tu as déjà essayé avec des médias de bonne qualité avec une marque style Verbatim, Ritek dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 il passe sur mes platine dvd-divx , sur la xbox , sur mon pc , un peu partous sauf la ps2 , et oui sa marche avec d'autre support , donc sa vien des dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tu as une coque Flip-top ou tu utilise les petits morceaux fournis avec Swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 oui j'utilise les petite morceau ( magic key je croit) , pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant