tigraman Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 est-ce que la connection d'un disque dur sur la ps Two est toujours impossible ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ben c'est possible il te faut un hdconnect qui se soude sur ta ps2 c'est une sortie d'nap IDE. Ou bien la solution qui reste a désirer c'est le dd usb avec le free usb advance mais les jeux sont lent normale c'est du 1.0 ou du 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Le HD combo, ou le HD connect, se monte uniquement sur les SCPH 70004 (V12/V13). Pour les autres (PStwo plus recentes), la seule solution est via USB. Mais la compatibilitée est tellement mauvaise, et c'est tellement lent, qu'il vaut mieux lacher l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Oui c'est ce que je lui est dit c'est lent en plus il sera dégoùté de jouer avec ses jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Topic FAQ, seules les 70004 peuvent installer un VRAI disque dur PATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigraman Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 merci pour vos réponses !!!! si j'installe le HDconnect dois-je investir dans un hdadvance???? ou y-a-t-il une solution??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Swap magic 3.8 + clé USB sandisk = Fonctionnera impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Swap magic 3.8 + clé USB sandisk = Fonctionnera impec! tu a le lien pour un tuto ? sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Non mais je peux sans problème tout t'expliquer! mais commence déjà par trouver une PSTwo 70004 puis ensuite un HDConnect ou HDcombo à partir de là, on en reparlera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 la tu parle pour avoir le dd en ide , moi je veu testé avec le usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant