Aller au contenu

Problème souris (curseur qui tremble!)


JooKeRemy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je possède une souris optique filaire de qualité médiocre et un tapis de souris tout simple et quand je veu cliquer par exemple sur la croix pour fermer une fenetre (donc il faut etre précis quand meme) le curseur tremble et aussi quand je me deplace simplement sur le bureau, cela est très genant pour faire des manipulations délicates.

Pourtant ma main ne tremble pas, pas de virus, la sensibilité est réglé bref je pensais que c'étai la qualité de la souris qui été pourrie donc je me suis acheter une razer copperhead et j'ai exactement le meme soucis !!

 

De quoi cela peu venir (les souris été toute les deux brancher en usb) peut etre nettoyer l'optique de la souris, je peu le faire avec un coton tige et de l'alcool a 70° ?

 

Et je vous parle meme pas du probleme dans les jeux (fps) la vue se braque vers le haut et tourne sur elle meme !!

 

Merçi a ceux qui ont lu et qui j'espère pourront m'aider.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans tapis c'est pareil.

 

 

Les bons drivers bah ouais je pense.

oui xp original

j'ai pas tester avec une non-optique.

j'ai pas linux et je pense que sa m'avancera pas à grand chose.

dans le bios, pourquoi sa ? avec ma souris optique sans fil sa marchai bien (sa fai un long momen que je l'ai pas tester...)

 

Personne n'as ce probleme ou une solution à me proposer ? car sur google je trouve pas mal de message avec le meme probleme de tremblement mais il y à pas vraiment de réponse clair.

 

demain je vai essayer une souri non-optique sinon je peu nettoyer la lentille optique en dessou de la souris car on idrai qu'il y a de la poussiere.

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff windows serait la cause si ma souris tournait sous linux, franchement c'est n'importe quoi, je doute fort que la cause de mon probleme soit mon systeme d'exploitation !

Il y a d'autres choses à regarder en priorité que sa, vous trouvez pas ?

 

Je prend pas de drogues.

 

Bon à part les boulets, personne n'aurait une solution ou un indice fiable ?

 

Merçi quand meme et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis windows je dis ça dans le sens general :pff:

 

Tu veux qu'on te dise que ça vient de l'opération du saint esprit que ta souris fait des mouvements étranges alors qu'elle est neuve et qu'elle est branchée en USB ?

 

Si ça n'a pas une cause logicielle ou matérielle ça viendrait d'ou à ton avis ? >_<

 

La façon la plus simple de le savoir est de charger un Linux LIVECD ...

 

Ce que je crois surtout c'est qu'on va pas essayer toutes les solutions du monde sans connaitre veritablement la cause principale du probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'as essayer sans prendre de la drogue?

 

==> [ ]

 

 

pfff windows serait la cause si ma souris tournait sous linux, franchement c'est n'importe quoi, je doute fort que la cause de mon probleme soit mon systeme d'exploitation !

Il y a d'autres choses à regarder en priorité que sa, vous trouvez pas ?

 

Je prend pas de drogues.

 

Bon à part les boulets, personne n'aurait une solution ou un indice fiable ?

 

Merçi quand meme et @+

 

C'était de l'humour hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regarder dans le bios, desinstaller et reinstaller plusierus fois, essayer sur mon tapis, sur une surface blanche et unie, sur mon bureau (sur les murs et au plafond...), changer de port usb et toujours pareil.

 

Et je vois pas pourquoi sa serai windows car la souris est compatible windows 98/xp/vista.

 

Ell est pas infrarouge et une laser plus chère ! lol j'ai deja bien taxé pour cette copperhead !

 

Et 6, je sait que c'était de l'humour mais ce probleme de souris est deja très embetant alors quand je vois qu'il y a une réponse et que cela ne m'aide pas du tout...

 

Bon bah voila, il me reste à essayer une souris non-optique, un tapis haut de gamme (quelquefois on ne sait jamais) et de tester la souris sur un autre ordinateur.

 

EDIT : je crois que je viens de trouver le problème, j'ai tester la souris sur le petit livret en forme arrond de la souris qui est noir et la surprise le curseur ne tremble plu, alors je test sur le haut de mon enceinte (j'ai que sa de noir autour de moi) qui est noir aussi et pareil le curseur n'a plu parkinson !

Donc c'était bien un problème de surface et pas mon systeme d'exploitation ! :drink::fonsde::drink:

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test sur une surface non brillante !

mon vieu func était salement usé et brillait, et ma souris partait toute seule à gauche.

 

Et je vois pas pourquoi sa serai windows car la souris est compatible windows 98/xp/vista.

 

incompatibilité de driver maybe, ta reglé les options razer ? enfin si avec 2 souris différente ta le meme soucis soit ca vien d'XP ( que tu le veuille ou non ), soit tes ports usb sont foireux, ta pas un adaptateur usb/ps 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...