amdriggard-sensei Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour a tous, je vend des cartes mémoires PSP 4go à 60€ de marque Sony Pro Duo(la carte et la livraison en 48H chez vous avec le numero de suivi du colis.) Mode de Payement: - Paypal Echanger & Remboursement: - 5 Jours Rembourser: LA CARTE MEMOIRE DOIT ETRE RENVOYER 5 JOURS SOUS LA RECEPTION SI VOUS N'ETES PAS SATISFAIT - 1 Mois Echanger: NOUS VOUS L'ECHANGEONS IMMEDIATEMENT DANS LE PREMIER MOIS EN CAS DE PROPBLEME Caracteristiques generales: Memoire: Memoire flash Capacite d'enregistrement (Go): 4.0 Interface serie: Oui Interface parallele (4 broches): Oui Courant de fonctionnement avec transfert serie (mA): 65 max. Courant de fonctionnement avec transfert parallele (mA): 100 max. Courant de veille (μA): 1,5 max. Vitesse de transfert avec transfert parallele (Mbit/s): 160.0 Vitesse d'ecriture minimale pour les appareils compatibles Memory Stick PRO? uniquement (Mbit/s): 15.0 Temperature de l'environnement (degres Celsius): -25°C a 85°C Largeur (mm): 31.0 Hauteur (mm): 20.0 Profondeur (mm): 1.6 Poids (g): 2.0 Je vous met quelques photo que j'ai prise de la carte memoire ainsi que son adaptateur et sa boite: http://img378.imageshack.us/img378/1027/dsc03314xt4.jpg ImageShack - Hosting :: dsc03308jw6.jpg ImageShack - Hosting :: dsc03314xt4.jpg Pour plus d'info vous pouvez me joindre par MP ou par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 hum , Salut a toi ▷▷ MGMI SONY - MSX-M4GS/X - Memory Stick Pro Duo 4Go - MSX-M4GSX - msxm4gsx c'est pas pour pourire le topic mais pour pas carroter les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Le commerce est interdit sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdriggard-sensei Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 hum , Salut a toi ▷▷ MGMI SONY - MSX-M4GS/X - Memory Stick Pro Duo 4Go - MSX-M4GSX - msxm4gsx c'est pas pour pourire le topic mais pour pas carroter les gens ^^ merci de m'avoir prévenus, dans ce cas la je vend les Memory Card a 60€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés