Aller au contenu

ratchet and clank 1


teddytonton

Messages recommandés

Invité bitonio6

moi non plus...

 

Ce jeu est sans doûte trop vieux

 

et il existe, à ma connaissance, aucun endroit sur le net qui rassemble les astuces et patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, Sorti en novembre 2002.

 

En tout cas sur plusieurs sites (UK, Portugal, US etc..) ils le reportent comme incompatible que ce soit en PAL ou en NTSC.

Et je n'ai pas vu non plus de patch.

 

Il me semble que ce fameux playstationneur avait déjà posé la question pour le même jeu il y a quelques jours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la compatibilité HDD, voici un ancien post de ma pomme qui aborde la sujet:

 

"Il ne faut pas non plus trop rêver. HDLoader fait de l'émulation, et c'est même un sacré coup de génie côté émulation. Mais l'émulation, ça n'est jamais à 100%, parce que ça n'est PAS l'original, tout simplement.

 

HDLoader a des limites, depuis le départ: il émule parfaitement des jeux programmés "normalement". Mais dès qu'on sort de ce "normal", il a des difficultés. Ratchet & Clank 2, 3 et 4 passent parfaitement sous HDLoader/ToxicOS. Mais pas Ratchet & Clank 1, qui est sorti AVANT HDLoader. Essayez simplement de cataloguer le DVD de Ratchet & Clank 1, et vous comprendrez pourquoi.

La même chose est vraie de SSX On Tour, par exemple. Quand les programmeurs font tout pour optimiser un jeu pour le DVD et poussent la PS2 à ses extrêmes limites, il est normal que l'émulation aie du mal à suivre.

 

J'aimerais bien que les incompatibilités s'expliquent par une protection spéciale anti-HDLoader: l'incompatibilité serait la même partout, et il suffirait de faire sauter la protection pour supprimer toutes les incompatibilités. Mais ce n'est pas le cas, l'incompatibilité de Soul Calibur 3 n'est pas la même que celle de Soul Calibur 2, et il faut patcher au cas par cas - quand on peut.

 

Seules les puces peuvent faire du 100%, parce qu'elles utilisent le même support physique. HDLoader/ToxicOS n'est pas parfait, parce qu'aucune émulation n'est parfaite. Mais il est sacrément bon - et bravo Sjeep."

 

Post "Venez voir ça !! HDLoader mort ?"

 

Je crois bien que c'est mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...