Aller au contenu

Discussion patch 'Tales of Eternia'


Kikuchi

Messages recommandés

Salut à tous,

étant le chef de projet ainsi que le fondateur de PSP-Traduction il était normal que je vienne vous donner quelques expliquations.

Toutes les fautes et bugs cités sur notre forum ainsi que celui de metagames ont été corrigées.

Pour les menus à l'époque nous n'avions pas encore réussi à le hacker correctement mais grâce à l'aide de Ti Dragon (et beaucoup de chance :bedo:) nous avons réussi à trouver les pointeurs des menu. Donc j'ai dû entièrement réadapter les menu mais j'ai oublié quelques petites choses qui seront corrigés dans la mise à jour du patch qui devrait être mis en ligne dans pas longtemps si tout se passe comme prévu.

Le bug du magasin qui fait planter la PSP au village du début est dû au fait que le textes de cette map à été corrompu.

Le bug de la laitue était dû au fait que du texte à été placé par erreur à un endroit où se trouvait du code (ma faute :D).

La mise à jour du patch qui arrive aura quelques ajouts en plus des corrections que je ne citerai pas et que je vous laisserai découvrir dans la news.

 

Au fait il y avait un autre sujet qui s'est enflammé?? J'avais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact,la langue francaise est compliquée mais simple comme bonjour quand on a compris que tout est une question de gout ;)

 

Parce que le coup du "ouai" sans "s" ou "fait attention",ca m'a calmé tout de suite.

 

C'est qui le correcteur ?

 

plastik-->Félicitations à toute l'équipe (sauf le correcteur lol)

 

Si tu as besoin d'un coup de main pour corriger les fautes,envois moi du texte (pas tout,hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces "ouai" et autres fautes vont passer à la trappe une fois cette première correction terminée.

Je ne sais pas comment s'est passée la trad initiale et sa correction, plastik t'en parlera mieux que moi.

 

Quoi qu'il en soit, nous sommes deux nous être dévoués pour cette nouvelle correction, et j'aimerais que l'on ne soit pas plus.

Après, c'est un avis personnel, pas une décision (je n'ai aucun pouvoir, perso). Je reconnais que ça prendra plus de temps que si on était 4 ou 5, mais je pense que plus nous serions nombreux et plus il serait difficile de réaliser un travail parfaitement cohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...