Aller au contenu

Discussion patch 'Tales of Eternia'


Kikuchi

Messages recommandés

Ayant enfin le jeu quelques petites remarques :

-quelques mini fautes d'orthographes comme la remarquée milouk mais rien e bien grave

-on ne devait pas pouvoir choisir les voix japs ou us ?

-Quant ont appuie sur select sur la carte du monde pour avoir l'aide ce n'est pas traduit.

Enfin globalement je suis assez satisfait de la qualité de ce patch et c'est une "vrai" traduction et pas du travail de mythoman ,j'espere qu'il n'y a plus de bugs dans la suite du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui super ce patch mais vous n'aurez pas un rpkit car j'ai perdu ma ms de 2go et il me reste plus que celle de 512 mo.

Merci d'une réponse

 

T'as déjà posté un nouveau sujet à ce propos

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/ripkit-pour-tales-eternia-fr-88855.html

 

:drink:

 

EDIT : euh j'ai rien dit c'etait pas toi, etrange c'est exactement la meme question au meme moment....

 

Bref je t'ai repondu la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découver quelque bug... quand on arrive a celestia écran bleu :(

dans la vile de concours de cuisine après avoir acheter le tiquet pour participer et la demande d'omelette une phrase n'est pas traduite du tout...

puis jusque a obtention de ifrit fusion est traduit autrement (ou n'est pas traduit je ne sait pas)

et un dernier bug si je me souvient bien après avoir prit le bateau pour la première fois on arrive dans un port on peut apercevoir en haut de l'écran une bande verte (qui je pense est la bande avec écrit le nom du lieu mais elle est vide et elle prend la longueur de l'écran)

Je pense que c'est a peu prés tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...