milouk Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Partant du principe qu'on a qu'une vie chacun,c'est bien comme dit Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Nan c'est pas "leurs" car on a qu'une vie et pas plusieurs ^^ je pense que ç'est "leur". EDIT: grilled de 20mn par Milouk, faut dire j'avais pas vu la 2ème page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'allais le dire.... TU peux dire ses amis, leurs amis, mais c'est sa vie, leur vie ... Pronom possessif powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 La langue japonaise serait t'elle ajoutait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ayant enfin le jeu quelques petites remarques : -quelques mini fautes d'orthographes comme la remarquée milouk mais rien e bien grave -on ne devait pas pouvoir choisir les voix japs ou us ? -Quant ont appuie sur select sur la carte du monde pour avoir l'aide ce n'est pas traduit. Enfin globalement je suis assez satisfait de la qualité de ce patch et c'est une "vrai" traduction et pas du travail de mythoman ,j'espere qu'il n'y a plus de bugs dans la suite du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 oui super ce patch mais vous n'aurez pas un rpkit car j'ai perdu ma ms de 2go et il me reste plus que celle de 512 mo. Merci d'une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 oui super ce patch mais vous n'aurez pas un rpkit car j'ai perdu ma ms de 2go et il me reste plus que celle de 512 mo. Merci d'une réponse T'as déjà posté un nouveau sujet à ce propos https://preprod.metagames.fr/forums/psp/ripkit-pour-tales-eternia-fr-88855.html EDIT : euh j'ai rien dit c'etait pas toi, etrange c'est exactement la meme question au meme moment.... Bref je t'ai repondu la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oui lol mais en réponse ya un débat sur les prix des MS sur Ebay et la FNAC xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 La langue japonaise serait t'elle ajoutait ? Heureusement que tu les aides pas pour le patch Sera t'elle ajoutée. Effectivement en y réfléchissant, c'est bien "leur vie". Bien joué Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qazaqs Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai découver quelque bug... quand on arrive a celestia écran bleu dans la vile de concours de cuisine après avoir acheter le tiquet pour participer et la demande d'omelette une phrase n'est pas traduite du tout... puis jusque a obtention de ifrit fusion est traduit autrement (ou n'est pas traduit je ne sait pas) et un dernier bug si je me souvient bien après avoir prit le bateau pour la première fois on arrive dans un port on peut apercevoir en haut de l'écran une bande verte (qui je pense est la bande avec écrit le nom du lieu mais elle est vide et elle prend la longueur de l'écran) Je pense que c'est a peu prés tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant