Aller au contenu

Discussion patch 'Tales of Eternia'


Kikuchi

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau fil de discussion après le fiasco que fut l'autre sujet.

 

Merci d'éviter de pourrir ce topic avec des discussions sur l'utilité de notre travail ou autre. J'ai de toute faço demandé à Hell de bien vouloir surveiller le sujet, ce qu'il a gentillement accepté de faire.

 

Le patch et son tuto sont ici :

Psp-Traductions - Patch Tales Of Eternia FR v1.0

 

 

Pour récapituler :

 

- Le "problème" de l'incompatibilité du patch avec les iso téléchargées ne sera PAS corrigé, puisqu'il s'agit d'un choix. Toute question portant sur ce sujet sera ignorée.

L'équipe pense que le jeu est suffisamment bon pour mériter d'être acheté, notamment vu le prix auquel on le trouve désormais en boutique (15€, voire moins).

 

- Ce patch est une version dite "bêta". Il n'est en aucun cas final et évoluera au fil des semaines.

Les mises à jour ne nécessiteront pas un re-dump de votre original à moins que vous modifiiez votre iso patchée, ce qui aura pour effet de la rendre incompatible avec toute future mise à jour du patch.

Si vous laissez votre dump patché dans son état original, les mises à jour pourront être réalisées sans problème.

 

- Un travail de relecture totale du script est en cours. Nous ne savons absolument pas combien de temps cela prendra, mais tous les txt sont réinsérés dans le patch après leur relecture. Il s'agira donc d'une correction progressive.

 

- Les divers bugs (comme celui de la Laitue à 6 000 000 de Gald :D) sont en cours de résolution.

 

--------------------

 

Voilà pour le briefing :)

 

Ce sujet est là pour répondre aux éventuelles questions que vous vous posez sur le patch, mais aussi pour que vous puissiez donner un avis dessus.

Merci de ne pas le polluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet mon message d'hier :

 

- Les sous-titres pendant les cinématiques devrait être placé un peu plus bas je pense.

- Vers le début du jeu il y a la moitié d'une phrase écrite en gras. (c'est peut etre normal ?)

- Quand ont meurt, un menu s'affiche proposant plusieurs options, une n'a pas été traduite : "Retry"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que l'autre sujet ait été fermé ...

Bon espérons que le patch subisse une prochaine MAJ (je dis ça, mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester)

@ +

 

EDIT: Bonne chance Kikuchi, je sais pas quel est ton statut au sein de l'equipe de la trad, mais ce serait peut etre plus simple de poster cela sur leur site/forum (s'ils en ont un) ..

 

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis occupé de la retrad/adaptation des menus au départ (partiellement, vu qu'on était très limité au niveau du hack de cette partie du jeu à l'époque), maintenant je m'occupe de la relecture/correction de la moitié du script.

 

Normalement, je devrais réattaquer les menus bientôt, étant donné que nos hackeurs seraient parvenus à extraire ses textes sous forme de txt tout simples :')

D'ailleurs, vu les difficultés dont je parle plus haut, je ne serais pas étonné que les menus comportent un certain nombre de problèmes comme celui dont parle Hellsing :x

 

Sinon, le bug du magasin de Rasheans a été résolu, ce sera prêt pour la prochaine MAJ.

 

(Et si je créé un topic ici, c'est parce que les users de Meta se sont toujours montrés intéressés par ce projet. Je trouve normal de créer un topic ici pour écouter ce qu'ils ont à dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous avez accompli un boulot de malade franchement bravo!!!!

 

Malgré les critiques et les sarcasmes vous avez continué et fait quelque chose de concret! Car beaucoup de critiques beaucoup de blabla, mais au final rien de fait! Vous avez parlé d'une traduc y'a un moment, et vous l'avez faite!

 

Respect et surtout merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...