KB89 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour tlm!! Suis pas un grand habitué du site mais a chaque fois que je post on me repond alors je n'hesite pas! Voila alors j'ai un ordinateu Portable HP Pavillon dv6000 avec une carte Graphique Nvidia Geforce Go 7200. J'ai acheté recement un jeu "Madden NFL 2007", le probleme c'est que les graphique des joueurs et des stades sont transparents et rayés(quasiment injouable)... J'ai donc téléchargé les pilotes sur le site d' Nvidia ( Pilotes Nvidia 7series) mais lors de l'installation windows me marque qu'il n'ya pas de logiciel compatibles pour ces pilotes sur min ordinateur.... donc Installation Impossible.... J'ai installé ce jeu sur un autre ordinateur qui date d'il ya 5 ans avec une carte Nvidia Geforce ancienne et il marche parfaitement niveau graphique... Avez vous la solution pour maider?? Merci bcp par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 C'est surement du au fait que les drivers nVidia classiques n'incluent pas d'office ton type de GPU (diffusion spéciale OEM et cie ...), il te faut donc des drivers modifiés. Ceux-ci devraient faire l'affaire http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=13268 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 C'est vrai que c'est ch.... mon amie c'est acheter un pc portable avec une Go7600 dedans bien sur le site nvidia y avait des pilotes pour Go 7300/7400 mais pas Go7600 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Site officiel "POWA"! NVIDIA GeForce Series Video Driver HP Pavilion dv6000 CTO Notebook PC *Troll dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Date : 2006-08-11 Euh ... un peu vieux que même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KB89 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 alors merci pour vos reponses... j'ai testé les deux liens que vous m'avez envoyez.. the jack ou est ce que je dois extraire lors de l'installation?? jai extrait sur le bureau ca me fais une bonne dizaine de fichier qui remplisse mon ecran et donc forcement aucun resultat... Kira j'ai téléchargé et installé les pilotes a partir du site officiel comme tu me l'as envoyé, lors de l'installation il m'a dit que ces pilotes sont antérieurs a ceux que j'ai deja.. je les aient quand meme installé mais aucun resultat!! Oui je sais je suis une buse en informatique dans le genre... mais j'ai pas envie de rendre le jeu... alors encore un tit effot siouplait lol:D, c'est deja super sympa d'avoir repondu si vite merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Extrait le dans un dossier quelconque et execute le setup.exe que contiendra le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KB89 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 :heu::heu:bon tjs moi le relou... the jack j'ai cliké sur setup et ca donne le meme message derreur que lorsque j'ai téléchargé le pilotes N series.... "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatbiles avec votre matériel" :heu::heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bon l'inf de base ne comprends pas ta CG ... va falloir le modifier http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=9243 le code de "Laptop-based GO cards:" devrait faire l'affaire puisque le code de la GeForce Go 7200 y est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KB89 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 2eme jour... Alor j'ai téléchargé le driver 8425 qui est recommandé..puis j'ai remplacé de MODDED inf puis installé le Driver... redemarrage de l'ordi puis aucun changement au niveau du jeu.... vala vala.. je sais pas ptete que jmy pren mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant