Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Salut, Je suis intéressé par la xbox et surtout le net. J'ai 2 ordi en partage de connexion dont un maitre avec le logiciel winroute. Est ce que je pourrais mettre la Xbox dessus avec une adresse ip comme 192.168.0.3 ? en gros comment marche la xbox en réseau local autre que le systeme windows xp, etc ? @+ stephane dit "monjax" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Perso je te conseilles d'aller faire un tour sur le site officiel il explique tout ce qu'il faut pour avoir le xbox live, c'est pas mal fait assez complet. Perso je ne pense pas que cela soit une gene d'avoir winroute, c'est du routage NAT il me semble, je l'ai utilise y a longtemps ce logiciel donc je ne suis plus sûre. franchement moi j'ai un réseau avec un serveur pour mon acces j'ai un modem usb, je n'utilise pas le partage de connexion windows mais ISA serveur comme proxy firewall, je peux te dire que j'ai galerer car ca ne se configure pas comme zone alarme mais ca marche plutot bien, ce qu'il faut savoir c que le live fonctionne sur le port TCP 3074 en envoi et UDP 3074 envoyer/recevoir; mais egalement le port 88 pour l'identification kerberos chez microsoft en enfin 53 pour le dns, les deux dernier sont de base regler. Au final la config sur la box est assez complet, si tu as un dhcp ben rien a faire a part donner un nom d'hote a ta machine, c'est pratique mais pas obligatoire. Si tu veux passer par un reseau hors xbox live tu peux essayer xbconnect tu trouveras des tuttos sur gueux. Bon c'est un peu confus mais j'ai potasser toute la doc ce week-end donc si tu veux des precisions sur un point particulier te gene pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant