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Resident evil 4 Wii Edition


C_RYU

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si ça se vois pas trop...bin quand meme

 

sinon je pense quille n'y aura pas de censure chez nous

 

 

Resident Evil 4: Wii Edition - Preview

Après être passé sur GameCube et sur PlayStation 2, Resident Evil 4 passe dire bonjour à la Wii dans une version revisité pour les besoins de gameplay, nous avons pu l'essayer, analyse.

 

Resident Evil 4: Wii Edition - Preview

 

* Le jeu se passe 6 ans après les évènements survenus dans Resident Evil 2, Umbrella Corporation et les zombies ont tous disparu.

 

* Le héros principal s'appelle Leon, il a été engagé pour rechercher et surtout protéger la fille du président des Etats-Unis qui c'est fait kidnapper.

 

* Celle-ci c'est faites embarquer dans un petit village d'Amérique du sud où se trouve des villageois très mystérieux.

 

* Leon S. Kennedy est déjà apparu dans Resident Evil 2.

 

* Le jeu sera entièrement en 169ème ce qui inclura des bandes noir sur les écrans 4/3.

 

* Intégralement en 3D et en temps réel, les phases ingames vont aussi gérer les cinématiques qui sont basées sur le moteur du jeu.

 

* Deux vues seront disponibles, vue subjective ou vue à la troisième personne, cette dernière mettra le héros à gauche de l'écran pour donner une impression de FPS.

 

* La barre de santé et l'indicateur des munitions seront à l'écran contrairement aux autres épisodes où ces deux choses se trouvaient dans l'inventaire.

 

* Les ennemis seront sensibles aux endroits où vous infligerait les blessures, par exemple, si vous tirez sur le pied, l'ennemi va boiter.

 

* Petit village oblige, l'ambiance obligera ces derniers à porter des haches et d'autres objets tranchants, même si vous pourrez faire face à des armes plus actuelles, comme des tronçonneuses.

 

* Si l'un des ennemis vous lance un objet, vous pourrez tirer dessus pour éviter de vous le prendre.

 

* Le jeu sera une conversion de la version PS2, il inclura ainsi tout les bonus de celle-ci, ainsi que l'histoire basé sur Ada Wong.

 

* L'intelligence artificielle a été légèrement revu pour cette version Wii, les villageois seront plus sournois, si vous vous enfermez dans un bâtiment, ils essayerons d'y entrer par tous les moyens.

 

* Le gameplay est très ergonomique, parfois vous serez obliger d'appuyer sur plusieurs boutons à la fois pour éviter un rocher ou éviter une arme.

 

* Le jeu est attendu pour le 29 Juin en France.

 

Pour quoi il parle de temps réel la ?

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En terminant le mode histoire, vous débloquez le lecteur de cinématiques. Il vous permet ainsi de visionner des séquences vidéo intégrales du jeu.

 

Je viens de lire ça sur le site officiel de nintendo france. Donc les cinématiques ne seront pas en temps réels et on aura bien droit aux videos comme dans la version ps2. Déception... mais tant pis

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" Resident Evil a été un hit dans le monde entier, en partie parce que Capcom a personnalisé une version légèrement différente du jeu pour chaque plateforme qui l'a accueilli. Pour l'édition Wii de Resident Evil 4, toutes ces personnalisations ont été compilées sur un seul disque pour donner naissance à l'expérience ultime de Resident Evil 4.

 

Dans la version pour Nintendo GameCube, en terminant le jeu, vous débloquiez les modes de jeu bonus Assignment: Ada et Mercenaries, ainsi que de nouveaux objets et armes.

 

Assignment: Ada vous mettait dans la peau de la mystérieuse Ada Wong au cours de son périple pour trouver cinq exemplaires de parasites Las Plagas. Mercenaries était un jeu de type arcade situé dans plusieurs lieux de Resident Evil 4. Les joueurs choisissaient un personnage de la franchise et devaient essayer d'éliminer autant d'ennemis que possible avant la fin du temps imparti. En terminant le mode histoire de Resident Evil 4 et Assignment: Ada vous débloquiez également un mode de jeu Professionnel, des costumes spéciaux, l'arme de Matilda, un lance-roquettes et une mitraillette. Vous pouviez acheter ces armes à un marchand en recommençant.

 

En plus des nouvelles commandes à la télécommande Wii, l'édition Wii de Resident Evil 4 comprend un lecteur de cinématique, une nouvelle arme, un nouveau costume et un autre mode de jeu bonus qui n'étaient pas présents dans l'édition GameCube.

 

En terminant le mode histoire, vous débloquez le lecteur de cinématiques. Il vous permet ainsi de visionner des séquences vidéo intégrales du jeu. Même les séquences d'Assignment: Ada se débloquent lorsque vous terminez la partie bonus. Un autre bonus, l'arme P.R.L. 412 (Laser Éliminateur de Parasites) ne se débloque qu'à l'issue du mode histoire Professionnel.

 

En terminant le mode histoire vous débloquez désormais le jeu bonus Separate Ways. Les joueurs contrôlent Ada Wong dans un mini-jeu en cinq chapitres qui montre le rôle d'Ada dans Resident Evil 4. Dans Assignment: Ada, le personnage est limité en armes. Elle a cependant un couteau et peut amasser de l'argent pour acheter de nouvelles armes. En réussissant ce mode bonus, elle débloque un deuxième costume pour Leon"

 

Nintendo.fr

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Dans la version pour Nintendo GameCube, en terminant le jeu, vous débloquiez les modes de jeu bonus Assignment: Ada et Mercenaries, ainsi que de nouveaux objets et armes.

 

Nintendo.fr

 

connerie c'est dans la version PS2 qu'il y avait le mode ADA il n'y a que le mode mercenaries dans la version gamecube

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Dans la version Gamecube ya assigment; Ada mais pas Separate Ways toujours avec ADA. Donc si j'ai bien compris ya dans la version Wii:

Assigment ADA (type arcade sur l'ile militaire avec inventaire limité du temps et histoire tordu fait a la va vite: vous devez recuperez 5 echantillions et sur les 5 KRAUSER en a 1 donc il faut le tuer!!!)

Separate Ways ADA (5 chap et cinematiques l'histoire se deroule en meme temps que celle de leon donc vous allez le rencontrer plusieurs fois comme dans l'histoire principale. Vous pourrez acheter des armes o marchand etc)

Mercenary

Mode Professionel

Arme lazer anti parasites

Costumes version GC et PS2

Maniabilitée Wii

 

Bon ben ca explique bien que c'est la version ultimate!!!

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