Aller au contenu

Resident evil 4 Wii Edition


C_RYU

Messages recommandés

j'ai une petite question , les costume bonus de la version ps2 serron t-il de la parti ?

 

Et est que c'est même costume se verron durant les cinématique ( comme sur game cube ) ?

 

voilou thx

 

 

moi, je ne sais pas, j ai la version jap et il semble bien qu elle soit identique aux autres versions mais avec commandes wiimote et nunchuk, pas mal cela dit !

 

:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai lu que les cinenatiques seront comme sur gamecube en temps reel (car Capcom se base sur la version GC et non PS2, mais ajoute les nouveautés de la version PS2), donc je ne vois pas pourquoi les costumes "portés" ne seraient pas visibles?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir si les têtes éclattent dans cette version wii, car il faut savoir que dans la version jap sur gc, les têtes n'éclataient pas, et que c'était censuré. par chance, notre version gc était pas cencurée alors j'aimerai savoir si dans la version wii ya pas cette censure?

 

Sinon c zarb pour les cinématik kelles soient pas en temps réel dans la version wii.... Domage, mais bon... si ça se voit pas trop..., mais le plus important, c'est cette histoire de tête^^

J'espère vraiment qu'ils ont pas cencuré ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...