angekurt Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 grave avec discjuggler au minimum, ca devrait marcher. Je grave en 32 fois et ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 RE_CV_CD1.cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 impossible de lancé discjuggler il me fait ecran et obligée de reboot le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Si il fonctionne sous Chankast c'est que le problème vient de la gravure, ou des cd-r que tu utilises. Un tuto pour graver (même en x8 c'est bon) ---> ici Quels cd-r utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je grave exactement de cette facont , les cd-r sont des Omega ( je connai pas pas cette marque lol) je els achete a coté de chez moi et il on tres bien marché pour les autre backup que j'ai de la console donc c pas eu le soucy PS: j'ai testé avec le CD2 de RECV et il marche nikel , je comprend plus rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 lol moi je grave en 2x avec un vieux graveur et sur des verbatim. donc exit tout problème de médias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 bon je croit que je vai etre obligée de le racheter , c bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 essaye de trouver que le cd1, ça te coutera pas trop chère si le gars il a que celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant