smojojoe Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour a tous Voila j'ai resortie ma Dreamcast depui qu'el que jour et j'ai voulut me refair RE CodeVeronica que j'avai acheter avec la console , mai bon le cd 1 est rayé donc j'ai voulut le prendre sur le net et quand je le grave il ne se lance pas même avec le cd utopia , y a t'il des tuto pour le mettre autoboot ou autre ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 tu l'as gravé avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut, As tu essayé ton iso avec chankast ? (il est peut etre corrompu). Ensuite, si c'est un ".cdi", je te conseille vivement de le graver avec discjuggler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 oui sur chancast il marche tres bien , et oui c un cdi je v testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 t'as déjà réussi à graver un .cdi avec ton graveur ? faut pas graver à plus de 4x ! et ça certains graveurs ne peuvent pas le faire (parfois minimum 8x ou 16x malgrés le fait d'avoir demandé 4x dans alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 oui j'ai gravé y a pas longtemps Ready 2 Rumble et il marche tres tres bien , j'ai gravé RE de la meme facont et avec les même cd donc je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 sans doute que ready to rumble prends moins de place que resident evil, et marche très bien car il est sur le début du cd ! (là où la vitesse de gravure rapide influe le moins sur la difficulté de lire un jeu). mais comme resident evil utilise tout le cd, tu peux être sûre que si tu grave trop vite, ben ça marchepas, la dreamcast arrive pas à lire toutes les pistes au démarrage. tu graves à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 et je doit fair quoi dans se cas ? EDIT: je grave a 8x qui est la plus petite vitesse que lon me propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 C'est quoi le nom complet du backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant