djflag13 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut , je vend des jeux neuf sous blister venant d'un magasin qui ferme Le mag dispose de jeux xbox 360 de jeux ps2 et de jeux wii il a quasi tout les jeux (forza 2,nba street ,virtua tennis 3 ,le dernier socom,god of war II,final fantasy XII,Spiderman 3,Mario strikers charged football etc) Voila le prix est de 45 fdpin par la poste ou 40 sur marseille. Pour les jeux ps2 le prix est de 40 fdpin et 35 sur marseille Bonne affaire non allez a + sur ma boite a message (j'ai deja fais des vente sur ce site sur gueux sur jeux video sur forums hardware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 up joublié les jeux ps2 c 40 fpdin soyé pas timide il marche il sont niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ouou sa interesse personne des jeux neuf sous blister a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Hs (désolé) Djflag : pas interresser par mes jeux xbodx en faite ? /Hs (désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 moi qui pensais que tout le monde allez se bousculez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je suppose qu'il faut te demander si tu as tel ou tel jeu? Parce que là, ça attire pas c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ben dit moi ce que tu veux et je l'aurais en commande ya tout les jeux quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 up j'en ai mit quelque un sur ebay pour prouvé mon serieux En vente par le membre eBay 'assia8366': Sony, Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ben dit moi ce que tu veux et je l'aurais en commande ya tout les jeux quasiment sa sent le marchandage ... :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 le marchandage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés