Devilman Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour J'ai un disque dur de 80Go dans ma bobox, mais je dois le rendre à ma soeur (lol), je pense donc en acheter un plus grand pour mettre dans ma console, et je voudrais savoir s'il existe un moyen (simple si possible) de copier la structure et le contenu de mon 80Go sur le futur disque dur, sans avoir à tout stocker ailleurs pour reformater, tout recopier blablabla ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour Oui je croit que c'est possible avec norton ghost ou HDD driver il me semble, après c'est a vérifié n'ayant jamais testé, je ne peux pas t'en dire plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Cloner un disque dur c'est possible avec un programme tel Acronis True Image ... encore faut-il que le DD soit reconnu par le PC A ce que j'ai compris il faudra delocker le DD avant l'operation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 A ce que j'ai compris il faudra delocker le DD avant l'operation ... Et bien pour qu'un disque dur Xbox soient reconnue, il faut effectivement le délocker. Par contre, le disque dur acheté neuf lui n'a pas besoin d'être délocké bien sur, mais il faudra le locké par la suite a la fin de la copie du disque que avec l'eeprom.bin. mais vue que tu as déjà changé une fois de disque dur cela devrais pas te poser de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ok, je vais essayer les programmes cités, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ah voilà, je le cherchais depuis tout à l'heure, il me semblais bien que j'avais vu sa quelque part : XBOX HARDWARE CLONER DISQUE DUR - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 sponge bob tu lui parle de delocker et locker son disque dur alors que tu ne sais pas comment est modifiais ca console ? s'il a une puce il est fort possible que son disque ne sois pas locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Oui c'est vrai, c'est une erreur de ma part Mais bon, l'exploit est presque une évidence maintenant avec le Ndure Je reconnais quand même mon erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 oui mais il y a des "pionnier" qui ont montais une puce quand les exploit n'etait pas encore ou ils en sont et qui n'ont pas vu l'interet de changer leur box vu que ca marche tres bien comme ca j'ai remarquais ca dessuite car je suis dans ce cas mais c'etait juste une remarque pas une critique a bon entendeur bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant