Aller au contenu

Cloner un disque dur XBox, possible ?

Devilman

Messages recommandés

Bonjour :)

J'ai un disque dur de 80Go dans ma bobox, mais je dois le rendre à ma soeur (lol), je pense donc en acheter un plus grand pour mettre dans ma console, et je voudrais savoir s'il existe un moyen (simple si possible) de copier la structure et le contenu de mon 80Go sur le futur disque dur, sans avoir à tout stocker ailleurs pour reformater, tout recopier blablabla ?

Merci :jap:

A ce que j'ai compris il faudra delocker le DD avant l'operation ...

Et bien pour qu'un disque dur Xbox soient reconnue, il faut effectivement le délocker. Par contre, le disque dur acheté neuf lui n'a pas besoin d'être délocké bien sur, mais il faudra le locké par la suite a la fin de la copie du disque que avec l'eeprom.bin. mais vue que tu as déjà changé une fois de disque dur cela devrais pas te poser de problème.

oui mais il y a des "pionnier" qui ont montais une puce quand les exploit n'etait pas encore ou ils en sont

et qui n'ont pas vu l'interet de changer leur box vu que ca marche tres bien comme ca

j'ai remarquais ca dessuite car je suis dans ce cas mais c'etait juste une remarque pas une critique a bon entendeur bien sur ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M