goutbouyo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut, Je viens d'acheter une PSP avec le firmware 3.10 OE et une MS 1Go. J'aimerais acheter une MS de 4 Go, mais j'ai vu nulle part si c'était compatible avec mon firmware. J'ai vue que le firmware officiel 2.70 apporte le support des MS 2Go, mais ensuite rien sur les 4 Go. @++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Oui , ça marchera aucun problème ( de nombreux membres ont une ms 4go ) . Aussi , passe en 3.40 OE histoire d'être plus " à jour" ( section tuto^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ok merci. T'as raison il faudrait que je passe en 3.40 OE, mais je viens juste d'avoir ma PSP alors je suis en pleine découverte @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 La compatibilité "assurée" des 4 Go commençait a partir des firmwares 2.81 donc pas de problème, d'ailleurs ma 4Go fonctionnait même très bien en 1.50! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je crois même que les 8GO sont supportées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 non sur la 2.81, ça concernait la compatibilité avec les cartes sup (strict) à 4 Go ... au mieux les maj avant corrigeait des bugs éventuels ou la vitesse d'écriture/lecture mais il y a tjrs eu la compatibilité assurée des 4 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oui depuis le 2.6 ou 2.71 je crois... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 d'ailleurs ma 4Go fonctionnait même très bien en 1.50! Idem. L'amélioration de compatibilité permettait juste d'accroitre la vitesse d'écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant