kylistoon Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 bonjour, voila, ptit problème, j'utilise boxplorer pour suprimer un dossier dans mes emulateurs, puis quand je met retour au dashboard. --> écran vert avec erreur 13. quelqu'un sait il ce que je dois faire?? je vais un peu chercher en attendant de l'aide, merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Tuas une puce, un flash TSOP ou un exploit ? Dans le doute, ne débranche surtout pas la console du secteur, tu peux encore t'en tirer facilement tant que tu ne passes pas à une erreur 16 (qui te pend au nez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 probleme résolu maerci; j'ai download scud x et tout est rentré dans l'ordre à force de chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant