Scarface Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 bonjour a tous je vend une coque de xbox debukit complete avec viserie toute complete etat parfait ! merci prix 80e + port 15e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut Dit donc c'est le grand déstockage de Xbox chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomsang Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Pour ne pas créer des topics inutiles , je vien mettre mon annonce ici : *Je vends ma console xbox : -la console + notice générale -2manettes -tous les cables -5 jeux en parfaite états : enter the matrix , dark summit, star wars : obi-wan , OO7 : espion pour cible ( jet set radio futur et sega GT 2002=> si je les retrouve) -16dvd de demos Prix à débattre et possibilité de main propre ! Lien : [Vds]Ecran LCD et console Xbox - Petites Annonces sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Pour ne pas créer des topics inutiles , je vien mettre mon annonce ici : Ah celle là, elle est pas mal tiens Boomsang, crée ton topic, cela sera beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 et ne redirige pas vers un lien jeuxvideo.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant