Ryuji60 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut !!! Je voudrais savoir s'il est possible de connecter sa PS2 sur la PS3 grâce à un cable ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Pourquoi faire ? Sur un switch pour partager l'acces net je veux bien ... mais sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 idem, je suis pas sur que ca sert a grand chose vu qu'elle à pas la fonction d'un hub (finalement enlevé apres les specs de l'E3 05) enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ben on pourrait peut etre transférer les sauvegardes ps2 sur ps3 sans avoir besoin d'adaptateur ou utiliser la connexion de la ps3 pour jouer sur le net avec la ps2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Transfert de sauvegarde >> il faudrait un programme PS2 et un programme PS3 qui le permette ... il n'y en a pas. Partage de connexion >> la PS3 n'a pas de mode routeur NAT ... Donc dans l'état actuel des choses ça ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 sa sere a une chose faire du multi sur un jeu ps2 si ttu a deux ecran lol ^^ tu met ton jeu ayant un mode lan sur ta ps3 et son back up sur ta ps2 et tu play avec ton pote ^^ lol mdr si non sa serre a rien lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant