Aller au contenu

chaine satellite gratuite


hornet02

Messages recommandés

Bonjours j'aimerais avoir quelque info au niveau des chaines satelittes gratuite.

J'ai plusieurs parabole et je me demande quels sont les meilleures satelites en analogique et numerique et qui sont bien sur gratuite chaine francaise ou alors etrangere musical? J'avais au entendu parlé que les chaine TNT allé etre dispo via le satellite?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info moi c le mr auchan qui m'en avait parlé car il parait qu'ils sont tres en retard point de vu tnt normalement bcp plus de region devait deja ete connecté et ne le sont pas encore. Quand je vois que chez moi sans parabole tu as pas ni la 5 n'y la 6 donc la tnt on n'y pense meme pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA tnt auré du etre dispo sur le satelite AB3 (du moins elle y etait pour les test).

Seulement canal sat a repris les droit de difuser la tnt du coup elle sera toujours gratuitement sur le satelite mais faudra l'apareil de canalsat avec surement un ptit cryptage pour eviter les autre demodulateur.

 

Comme nous vous l'annoncions quelques jours l'offre TNTSAT arrive

GEOSAT - Internet par Satellite - Home Cinéma Terminal haut débit internet par satellite

 

Bref vive la grauité de la tnt sur satelite...

 

 

Sinon chaine gratuite sur satelite ya pas grand chose,voir rien du tout, ya que astra et hotbird toute facon c'est les 2 grand satelite:

 

LyngSat - Lyngemark Satellite

 

tien ta tout les satelite du monde^^

les chaines ou ya marquer mediaguard ou viacess tu peut les oublié elle sont crypté^^

hotbird:(je croit que c'est lui ou ya le plus de chaine)

Hot Bird 6 at 13.0°E - LyngSat

astra:

Astra 1H at 19.2°E - LyngSat

et le AB3 ou il yavais les chaine de la tnt mais je croit qu'elles y sont plus:

Atlantic Bird 3 at 5.0°W - LyngSat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 255€ l'achat du terminal tntsat (par canal+) et la carte d'abonnement est fournie avec, je crois qu'elle n'a pas de date de validité mais bon ça fait cher le terminal quand même !

Il te reste le satellite Atlantic Bird sur 5°Ouest si ma mémoire est bonne qui propose les 6 chaines nationales gratuites encore en activité mais par contre il te faut un démodulateur analogique (et non pas numérique) donc la qualité est moins bonne et surtout c'est en passe d'être arrêté.

Voilà tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...