kirikou66 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 bonjour je voudra savoir quelle est le pc mere et quelle son les pc esclaves jai une live box et 3pc un en wifi lautre en ethernet et lautre en usb merci de votre reponse ! ( la longuere des cable ou la distance ou lordi wifi est a un raport ou pas ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Dans une configuration de type modem-routeur-wifi (Livebox ... Freebox ...) il n'y a ni maitre ni exclave au niveau des PC Chacun a accès au net de la même façon en fonction des capacités de son interface... D'ailleur je deconseille l'USB ... Pour ce qui est de la distance : Sur Ethernet >> négligeable dans une maison WiFi >> non négligeable, plus tu es loins, moins le débit et la qualité de transmission est importante USB ... au dela de 10m de cable faut penser à un amplificateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 USB ... au dela de 10m de cable faut penser à un amplificateur De toute facon, l'USB sa n'a jamais trop été fait pour faire du réseau internet. Pour le transfert de fichiers est encore ... kirikou66 met en ethernet et tu verra une différence je pense ( en tout cas moi, j'en n'ai vue une quand je suis passé en ethernet au niveau de la rapidité de connexion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 kirikou66 met en ethernet et tu verra une différence je pense ( en tout cas moi, j'en n'ai vue une quand je suis passé en ethernet au niveau de la rapidité de connexion) +1.En "USB" que des déconnexions intempestives chez moi. Au fait, "MP" répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant