smojojoe Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 y a rien de compliqué , on le fait en 2sec et tous remarche , sa me la fait y a un moment quil ne lisé plus mes backup , j'ai fait se tuto et depui plus aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 si tu me dit ca je pense que je vais tester tou doucement alors on vera bien par contre il faut que je me procure un multimetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ca se fait en 2sec, mais il faut tt de meme rouvrir la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pourquoi veux tu te procurer un multimettre? ten a pas l'utilité pour poser un rubberband. Par contre sur hitachi il n'utilise pas un elastique qu'est ce qu'il utilise? un morceau de caoutchou collant on dirait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 pour notre petite histoire de lancement, cette video est tres explicite YouTube - Official Rubberband Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant