Moustaguidi Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Seriez vous me dire pourquoi mes backup ne passent pas du premier coup, il me faut entre 3 et 4 tentatives avant qu'ils se lancent. pourtant j'utilise des verbatim et la gravure sous imgburn est parfaite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Slt, quel graveur ? essaye de graver en 1x ou sinon [tuto] Manip Rubberband Ou Taquet Plastique Samsung/hitachi - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je grave les backup en 1x avec un graveur de marque peu connu, serai ce la raison ? le graveur inscrit seulement les données, ce serait plus une question de support pour moi !? mais j'utilise deja les meilleurs support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 oué c'est sans doute d'eu au graveur, mais bon moi j'ai utiliser cette technique [tuto] Manip Rubberband Ou Taquet Plastique Samsung/hitachi - Forum Gueux Tous mes jeux passe, sans trop chipoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 apres avoir été sur ton lien "gueux" j'en déduit que c'est bien le pb de la lentille qui va trop loin du centre du disque étant donné qu'il n'y a pas de donnés à lire. le rubberland va faire l'affaire. Merci pour ton info c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 bonjours a tous j ai un probleme aussi avec mes backup sauf qu avant il passer je ne comprent pas mais originaux passe mais plus mes backup si quelqun peux m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Précise la marque de tes médias et de ton graveur stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 vous avez réglé vos lentille comme je l'explique dans un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 c pas une question de marque puisque il marchez impec avant peut etre la lentille je vais regarder ca dans les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 bon je viens de regarder le tuto et ca m a l aire un peux dure tous ca . Ca me fais fliper donc bon je ne sais pas se que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant