C_RYU Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut je recherche un logiciel pour extraire les sons d'un jeux psx voila Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Merci !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai eu beau essayé "XAEX" tout l'après midi, impossible d'extraire les musiques de mon "Alone In the Dark 4". La commande: XAEX D:\All.xa c:\Zik Renvoyait toujours "Media not inserted" ou "Device no Ready". Idem sous "DOSBOX".C'est là que m'est venue l'idée de l'extraction via "UltraIso". Aucun soucis, le fichier "XA" fût extrait.Seulement impossible de le lire avec "XA Play" ou de le convertir avec "XA2WAV".Fichier pas exact soit disant. Alors, je me suis dis que ça venait de l'O.S.Et hop, on installe un "W98" virtuel et on lance l'extraction.Marche pas même erreur que sous "XP". Il y a un truc que j'ai pas testé, c'est l'extraction avec un lecteur CD et non DVD.Je te tiens au courant.En attendant, sur ton CD PSX, tu dois avoir une piste au format *wav facilement lisible et extractible.Voire plus.Lance un logiciel de rip et ripe les pistes disponibles.Tu devrais avoir quelques résultats. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Psx Multi Converter v3.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant