Aller au contenu

Support clusters larges...


TIX

Messages recommandés

Bonsoir à tous :hello:,

 

Désireux d'upgrader mon HDD, j'ai besoin d'informations avant de me lancer.

Déjà au niveau du kernel, est-ce que quelqu'un sait si l'implémentation du fatx supporte les clusters de 64ko ou +? Actuellement je ne trouve que du 32ko :heu: avec les outils habituels.

 

Théoriquement avec cette taille de cluster on doit pouvoir monter jusqu'à 8To en volume (du moins si M$ n'a pas restreint les tables par rapport au FAT32). Mais sur un autre forum, il est dit qu'apparemment des erreurs surviennent dès 512Go en taille de lecteur avec des clusters de 32ko. Quelqu'un peut-il confirmer?

 

 

J'aimerai monter un 750GB dans les mois à venir voir 1TB si cette taille fait son apparition sur le marché d'ici peu.

Si quelqu'un s'est déjà tenté à tester les capacités de gestion de la boite, qu'il fasse partager son expérience, merci :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus d'info a ceux sujet tout ceux que je sais c'est qu'il y a deja quelque temps on avait des cafouillage si on installais des disque dur trop gros (plus de 500il me semble) mais je ne sais pas si le faite de modifier les cluster change quelque chose la ca va trop loin

 

par contre ca serait pour moi meme si c'etait possible je n'instalerai pas de si grosse capaciter

ca met deja arrivais de perdre mes donné sur un 160 donc j'imagine sur plus de 500 go :( en plus niveau chaleur ca dois developer ce genre de disque et la console n'est pas fait pour je prendrais plutot un xtender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le probleme du FATX je ne sais pas ...mais pour ce qui est des DD de 1TB c'est bon il y en a :D

 

Par contre ce sont tous des SATA ... alors je sais pas si la XBOX va aimer les adaptateur IDE vers SATA :drink:

 

Hitachi 1To 7200 RPM Deskstar S-ATA II 7K1000 : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

 

Ya un Samsung également qui va pas tarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je sais pas si il y a moyen de faire d'autre partition autre que g pour partitionner encore plus ton hdd pour ma part je pense le mieux c'est de mettre ta xbox en reseau et de mettre ton hdd sur le pc comme ca pas de soucis de taille a par si c'est des jeux xbox tu veux mettre dessus la je c pas on peut les lancais a partir du reseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de lancement depuis le réseau (le dash et donc le serveur ftp dégage dès le lancement du jeu ... donc plus de ftp ....)

 

Peu d'essais on été réalisé avec des plus de 500Go .... mais ça en fait des photos de vacances .... :rox:

 

Et comme ça a tendance à planter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre participation :jap:

 

Iochy: Niveau capacité ça ne m'effraie pas, je fais de la sauvegarde et niveau dégagement thermique je m'en suis occupé (Ma box ne ressemble plus vraiment à la console d'origine....) donc pas de soucis. Pour un Xtender, non merci (beuark), la console est déjà bien imposante comme ça je trouve...

 

The Jack: On trouve des 750 encore en IDE, pour des 1To il est vrai que c'est moins sûr...

 

Hornet02: Le HDD en réseau c'est justement ce que je veux éviter, ou du moins c'est une solution que je n'envisage que si je n'ai aucune autre alternative. Ma box me sert beaucoup pour les jeux, mais aussi énormément en plateforme multimédia de salon. J'aimerai qu'elle soit autonome et éviter ainsi d'avoir un serveur qui tourne en permanence pour partager photos, videos et musique.

 

 

JP33: Photos et videos, oui il y en beaucoup. Tu peux compter aussi ma collection de DVD et de Mangas que j'ai mis 3 plombes à encoder, mais ça vallait le coup. Fini ces fichus avertissements impossibles à passer, qui durent 5 minutes, et fini les changements de DVD après 2 épisodes. Tout s'enchaine proprement (merci XBMC).

 

 

Bon alors en somme c'est à mes risques pour un DD de plus de 500Go. Sinon je suis tombé sur un produit qui pourrait être pas mal:

 

Synology SohoNAS 750 Go DS-106J par SYNOLOGY : Achat au meilleur prix !

A voir...

Merci pour vos infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...