-Sidel- Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonsoir tout le monde, je sais que je ne suis pas dans la légalité mais aidez moi svp c'est juste pour savoir si on peut changer le format. Voilà j'ai eu un jeu au format Dat donc ca ne marche pas même en 3.40 OE-A. Je voulais savoir si il y avait moyen de le mettre au format .iso ou .cso afin qu'il puisse être jouable. De même pour le format .dax. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonsoir tout le monde, je sais que je ne suis pas dans la légalité En effet ... tu les pas mais aidez moi svp c'est juste pour savoir si on peut changer le format. Non on peux pas "t'aider et le changement de format" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 "je sais que je ne suis pas dans la légalité mais aidez moi svp c'est juste pour savoir si on peut changer le format." si tu le sais pourquoi tu le fais? ne frappe pas sur ta psp avec une masse si tu veux que ton jeu passe (hihi avec un peu de chance tu sera tente!) Vous avez quoi a avoir une poussee de warez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 télécharge Change Extension et renomme ton .dat en .rar ou en ce que tu veux mais pas bien de downloader sans avoir une copie chez soi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Dommage... Si il ye na qui veulent bien m'aider, prévenez moi par MP, ca serait sympas. Désolé pour le sujet "hors la loi" Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ben je t'ai dit de prendre Change Extension google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 je pense que le topic va partir en ... donc probléme réglé à locker plz EDIT : désolé pour le double post inutile :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Voilà j'ai eu un jeu au format Dat donc ca ne marche pas même en 3.40 OE-A. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Merci à toi Zaki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 de rien et à l'avenir essaye d'acheter quelques jeux pour ne pas laisser la psp sur ce moi je vais aller faire dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés