steeven95 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Voila je ne possede pas la ps3 faute de moyen financier mais ya un truc qui me tracasse l'esprit: on peut lire les backup ps3 en les gravant sur dvd double couche ou en les transferant dans le disc dur ?? VOILA MERCI DAVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Va te pendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Voila je ne possede pas la ps3 faute de moyen financier mais ya un truc qui me tracasse l'esprit: on peut lire les backup ps3 en les gravant sur dvd double couche ou en les transferant dans le disc dur ?? VOILA MERCI DAVANCE alors je vais te répondre avant le lock du topic nan, nan et encore nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 non, pas encore, sinon sa se saurai, sinon regarde mon topic un peu plus bas il devrai t'interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés