Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 je vends une ps2 lavan dernier modele version silencieuse avec puce messiah 2 donc tu pe lire dvd, divx, jeux gravé, jeux import, avec une carte memoire officielle sony , une manette et un jeu (guilty gear reload), la pS2 dan la boite etc... 240 euro mon mail : jenova@linuxmail.org MSN : meme adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Indique la region ou tu habites c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je suis du 13 (marseille) mai jpe aller aux alentour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 mio je ten propose 140€ frai de transpor inclu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ba didon...140 euro...t ptet un big boss mai 140 euro c un peu sfoutre de la gueule du monde ...c vrai ke 240 c chere mai 140.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 de toue facon j en ai acheter une a 140€ y a pas longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouais ben moi je te la fais a 180 euros mais j aurais le fric que fin mai en + j habite en region parisienne ....enfin on verra si tu reponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant