Aller au contenu

Une faille permet le lancement d'HOMEBREW sur PS3 !

vegeta n1

Messages recommandés

Oui mais il y aura sûrement une MAJ pour contrer cette faille ... Et moi, PS3 - online = Nul

Si seulement il y avait un Dark_Alex sur le hack PS3 :fonsde:

Il me semble avoir vu une news qui disait que Dark Alex arrêtait de travailler sur la PSP pour aller sur PS3. Rien d'officiel donc pas la peine de s'exciter. Mais si c'est vrai, il y aura surement du gros changement.

Ouais ta raison j'ai vue ca aussi ;) mais Dark Alex va travailler sur PS3 mais il va pas laisser tomber la PSP en plus le 3.50 OE-A sort bientot :bedo:

Salut,une news inetressante touver sur ultimate ps3 et placa celui qui a detecter les 1ere faille sur la 1.7,il deconseille de passer en 1.82 ;)

Placa, développeur qui a découvert la première faille exploitable pour Playstation 3 (voir ici, là, puis ici, et enfin de ce côté) vient aujourd'hui de mettre à jour son blog. Il donne de minimes nouvelles le concernant et un conseil très précieux !

Hey guys,

so today I started a Chan @ Efnet. For all you guys to hang around and share some ideas! Join me If you want to : Efnet => #Waisted

Update 1.82 :

As you heard update 1.82 is out! Don't Update higher then 1.81 just a tipp from me ;)

Have a nice day

Waisted

Traduction :

Hé,

Donc, aujourd'hui, j'ai commencé un Chan @ Efnet. Pour vous tous si vous voulez partager quelques idées ! Se joindre à moi si vous le voulez : Efnet => #Waisted

Mise à jour 1.82 :

Comme vous l'avez surement entendu, la mise à jour 1.82 est disponible ! Ne mettez pas votre console à un firmware supérieur au 1.81, c'est juste un conseil ;)

Bonne journée

Waisted

Tous comme UltimatePS3, Placa a donc fortement déconseillé de mettre à jour se console car la faille semble belle et bien ne plus passer... Et sur un autre forum anglophone, Placa a indiqué qu'il donnerait plus de détails cette semaine. Il ne nous oublie donc pas !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages