Kisuke Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Un iso loader prévu pour aout ? ah oui ! comme l'autre iso loader qui devait sortir le 23 mars ? Je suis toujours en train de chercher pour ce dernier.... Je vois plein de personne qui le font en video, mais jamais un à télécharger. A croir qu'il existe dans un cercle très fermé un truc comme une secte paradoxal ou feroxal ... je sais plus comment on appel sa ^^ Plus sérieusement, j'attend plus de loader, je préfère attendre les bon jeux qui vont arriver et le Home. Si un loader débarque et bien tant mieux pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Un iso loader prévu pour aout ? ah oui ! comme l'autre iso loader qui devait sortir le 23 mars ? Je suis toujours en train de chercher pour ce dernier.... Je vois plein de personne qui le font en video, mais jamais un à télécharger. A croir qu'il existe dans un cercle très fermé un truc comme une secte paradoxal ou feroxal ... je sais plus comment on appel sa ^^ Plus sérieusement, j'attend plus de loader, je préfère attendre les bon jeux qui vont arriver et le Home. Si un loader débarque et bien tant mieux pour nous ! Encore un topique qui va fermer Le sujet ici n’est pas l’isos loader Alors si vous pouviez SVP arrêter de parler pour rien dire Arrêter de dire des choses que l’ont c’est déjà Ou bien des avis que tout le monde sen fou Ce serai vraiment super cool et cela prouverai a beaucoup de gens Que vous êtes un tout petit peu plus intelligent que ce que l’on croyait Nan vraiment Pour la dernière foi nous savon que le loader de paradox n’est pas encore sortie (mars 2007) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Encore un topique qui va fermer Le sujet ici n’est pas l’isos loader Alors si vous pouviez SVP arrêter de parler pour rien dire Arrêter de dire des choses que l’ont c’est déjà Ou bien des avis que tout le monde sen fou Ce serai vraiment super cool et cela prouverai a beaucoup de gens Que vous êtes un tout petit peu plus intelligent que ce que l’on croyait Nan vraiment Pour la dernière foi nous savon que le loader de paradox n’est pas encore sortie (mars 2007) C'est effectivement vrai se que tu dis, je me fou de se que tu penses ou de se que tu peux dir c'est la première fois que je donne mon avis sur se sujet, donc commence pas me sortir des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est effectivement vrai se que tu dis, je me fou de se que tu penses ou de se que tu peux dir c'est la première fois que je donne mon avis sur se sujet, donc commence pas me sortir des conneries T’aurai du t’abstenir de donner ton avis alors :fuck: Tsss on voie que c’est les vacances scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je vais pas en débattre plus longtemps avec toi, j'ai le droit de donner mon avis, que tu l'aimes ou pas, que d'autre l'ai di ou pas. Et plus c'est mon anniversaire aujourd'hui donc j'ai le droit de vie et de mort sur mes terres Donc la prochaine fois, tu ferai mieux de réfléchir avant de jouer les pseudos modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je vais pas en débattre plus longtemps avec toi, j'ai le droit de donner mon avis, que tu l'aimes ou pas, que d'autre l'ai di ou pas. Et plus c'est mon anniversaire aujourd'hui donc j'ai le droit de vie et de mort sur mes terres Donc la prochaine fois, tu ferai mieux de réfléchir avant de jouer les pseudos modo Ce n’est pas que je veux jouer les pseudo modo Ce serai que de moi je ferai comme toi a dire ce Que je veut n’importe ou mais la dernière foi le topique a été fermer A cause de post similaire a ceux si dessus je n’est rien contre toi Ni contre ton avis mais je ne veux pas que ce post ferme Bon anniversaire quand même Fin du HS DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Pas mal comme serie y'aurai pas un prochain HS comme sa je me prend des pop corn et verre de coke XD Au faite par rapport a l'anniversaire il a quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'adore...faut toujours que ça parte en vrille quand ça parle de faille et de hack... Alors qu'on a RIEN! alors pourquoi débattre sur un pseudo-cercle fermé? sur un Loader? etc... c'est pas question de jouer au modo ou pas............c'est lourd! Et puis Darksquall (le poète ) + kisuke, c'est clair "encore un topic qui va fermer" surtout si vous réglez vos comptes sur le forum et non par MP Bref! si on laissait ce post moisir aussi longtemps que possible, du moins le temps qu'il y ait du nouveau. PS:joyeux anniversaire mais que je sache ça ne te donne aucun droit, sauf celui d'être un peu plus sage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'adore...faut toujours que ça parte en vrille quand ça parle de faille et de hack... Alors qu'on a RIEN! alors pourquoi débattre sur un pseudo-cercle fermé? sur un Loader? etc... c'est pas question de jouer au modo ou pas............c'est lourd! Et puis Darksquall (le poète ) + kisuke, c'est clair "encore un topic qui va fermer" surtout si vous réglez vos comptes sur le forum et non par MP Bref! si on laissait ce post moisir aussi longtemps que possible, du moins le temps qu'il y ait du nouveau. PS:joyeux anniversaire mais que je sache ça ne te donne aucun droit, sauf celui d'être un peu plus sage! Tout a fait daccord avec toi promis j’arête les majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés