Aller au contenu

Une faille permet le lancement d'HOMEBREW sur PS3 !


vegeta n1

Messages recommandés

mticulis.

Je vais t'expliquer... pour le moment ça fait... Rien...

Disont qu'ils savent faire des truc qui ne servent à rien mais ses truc était sensé être impossible à réaliser. Donc des pro vont utiliser cette faille en espérant pouvoir "pirater" la PS3.

Donc pour l'utilisateur lambda, ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis content de voir des ptites choses comme ça !!

 

ça me rappel le debut du hack sur psp et quand on vois maintenant l'evolution ^^.

 

Ya plus qu'a etre patient et voir fleurir des bonnes petites applications !!

 

Parce que c'est bien d'avoir trouver une faille mais si personne n'a fait de dev derriere !!

 

:D

 

Bon moi j'y retourne ya une ps3 fraichement achetée qui va gouter du Yellow Dog....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cale rien j ai regardé la video et j ai rien capté non plus

 

ca fait quoi leur truc exactement expliqué de maniere explicite?

 

Moi quesce que j'ai compris c'est que sa fais c'est qu'ils sont capable de lancé des applications avec la PS3 se qui veux dire qu'ont va pouvoir lancer peut etre des emulateur comme la Snes je sais pas moi des homebrew faite maison ou bien tout simplement etre capable de lancer Devhook qui est de passé a un firmware emuler et de lancer des jeux par apres...etc

 

tu comprend mieux? :)

 

Dans l'exempe de la video c'est d'etre capable de faire un boot et hop on revient au menu cars ils a rien apres le boot ce qui est normal ils ont rien mis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y aura sûrement une MAJ pour contrer cette faille ... Et moi, PS3 - online = Nul

 

Si seulement il y avait un Dark_Alex sur le hack PS3 :fonsde:

 

Il me semble avoir vu une news qui disait que Dark Alex arrêtait de travailler sur la PSP pour aller sur PS3. Rien d'officiel donc pas la peine de s'exciter. Mais si c'est vrai, il y aura surement du gros changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...