Aller au contenu

Une faille permet le lancement d'HOMEBREW sur PS3 !


vegeta n1

Messages recommandés

Bah il suffit de faire une cure d'amaigrissement des jeux mais très efficace qui supprimera tous les dummy sector et quitte à recomprsser la video... Je serais curieux de voir la taille de l'iso final... donc il ne sufiit pas de faire un iso loader, il y du boulot. Installer un exploi avec une machine qui possède un hyperviseur et qui a un FW upgradable vous pouvez dire adieu au online.. non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah va upscaler Kingdom Hearts 2 et tu verras la catastrophe!

 

bah ouai, c'est l'avantage de la PS3 par rapport à la PS2 : elle est upgradable

 

à chaque nouvelle mise à jour du FW, on a un peu plus de jeux émulés et de meilleur qualité !!!

 

après c'est sûr si on ne regarde qu'à un instant t ya pas trop d'interet à l'émulation, en même temps y aurait pas trop d'interet à la PS3 tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est simple si sony veux vendre sa PS3 au meme nombre ou plus que la PSP :bedo:, elle doit ceder le terrain pour les loader :drink:, sinon c'est la fallite assurer.:hein:

moi je laisse ma console en 1.5 pour un eventuel exploit qui va pas tardé (1 mois au plus tard:hot:)

 

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est simple si sony veux vendre sa PS3 au meme nombre ou plus que la PSP :bedo:, elle doit ceder le terrain pour les loader :drink:, sinon c'est la fallite assurer.:hein:

moi je laisse ma console en 1.5 pour un eventuel exploit qui va pas tardé (1 mois au plus tard:hot:)

 

 

:fuck:

 

Faut pas révé chinook ... l'exploit ne viendra surement pas sur 1.5 mé plutôt sur 1.8 !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est simple si sony veux vendre sa PS3 au meme nombre ou plus que la PSP :bedo:, elle doit ceder le terrain pour les loader :drink:, sinon c'est la fallite assurer.:hein:

moi je laisse ma console en 1.5 pour un eventuel exploit qui va pas tardé (1 mois au plus tard:hot:)

 

 

:fuck:

 

C'est pas plutot le contraire que tu voulais dire? Si la place est cedé au loader, c'est la faillite assuré ?

 

Perso je reste en 1.80, sur et certain maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est simple si sony veux vendre sa PS3 au meme nombre ou plus que la PSP :bedo:, elle doit ceder le terrain pour les loader :drink:, sinon c'est la fallite assurer.:hein:

moi je laisse ma console en 1.5 pour un eventuel exploit qui va pas tardé (1 mois au plus tard:hot:)

 

 

:fuck:

 

 

deja que les developpement des jeux coutent une fortune, alors si en plus les ventes ne suivent pas du fait des copies, là on va se regaler durant 12/18 mois avec des copies de jeux tes bon, et apres les editeurs vont arreter les frais. Car des couts de developpement en hausse veut aussi dire que les ventes doivent suivre en consequence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...