ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bah il suffit de faire une cure d'amaigrissement des jeux mais très efficace qui supprimera tous les dummy sector et quitte à recomprsser la video... Je serais curieux de voir la taille de l'iso final... donc il ne sufiit pas de faire un iso loader, il y du boulot. Installer un exploi avec une machine qui possède un hyperviseur et qui a un FW upgradable vous pouvez dire adieu au online.. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ouais bah va upscaler Kingdom Hearts 2 et tu verras la catastrophe! bah ouai, c'est l'avantage de la PS3 par rapport à la PS2 : elle est upgradable à chaque nouvelle mise à jour du FW, on a un peu plus de jeux émulés et de meilleur qualité !!! après c'est sûr si on ne regarde qu'à un instant t ya pas trop d'interet à l'émulation, en même temps y aurait pas trop d'interet à la PS3 tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bigbossfr je suis pas dieu et j'irais jamais me frotte a cette entite spirituel mais faut avoir un peu de logique dans sa tete. tu t'achete un truc bien cher ben ta logiquement les moyens pour te payer tous ce qui va avec ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Vous pensez quoi de ça: YouTube - PS1 Game Save Exploit for PS3, Backup games now playable! J'ai juste compris les images!!!! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai mieux si tu veux lol YouTube - PS3 Back-Up Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 lol c'est muscle man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinook Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon, c'est simple si sony veux vendre sa PS3 au meme nombre ou plus que la PSP , elle doit ceder le terrain pour les loader , sinon c'est la fallite assurer. moi je laisse ma console en 1.5 pour un eventuel exploit qui va pas tardé (1 mois au plus tard:hot:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon, c'est simple si sony veux vendre sa PS3 au meme nombre ou plus que la PSP , elle doit ceder le terrain pour les loader , sinon c'est la fallite assurer. moi je laisse ma console en 1.5 pour un eventuel exploit qui va pas tardé (1 mois au plus tard:hot:) Faut pas révé chinook ... l'exploit ne viendra surement pas sur 1.5 mé plutôt sur 1.8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon, c'est simple si sony veux vendre sa PS3 au meme nombre ou plus que la PSP , elle doit ceder le terrain pour les loader , sinon c'est la fallite assurer. moi je laisse ma console en 1.5 pour un eventuel exploit qui va pas tardé (1 mois au plus tard:hot:) C'est pas plutot le contraire que tu voulais dire? Si la place est cedé au loader, c'est la faillite assuré ? Perso je reste en 1.80, sur et certain maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon, c'est simple si sony veux vendre sa PS3 au meme nombre ou plus que la PSP , elle doit ceder le terrain pour les loader , sinon c'est la fallite assurer. moi je laisse ma console en 1.5 pour un eventuel exploit qui va pas tardé (1 mois au plus tard:hot:) deja que les developpement des jeux coutent une fortune, alors si en plus les ventes ne suivent pas du fait des copies, là on va se regaler durant 12/18 mois avec des copies de jeux tes bon, et apres les editeurs vont arreter les frais. Car des couts de developpement en hausse veut aussi dire que les ventes doivent suivre en consequence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés