enjoy_polo Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Placa indique si son exploit fonctionnera, il aura un acces total au GPU (RSX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Putain c'que ca sens bon ca!!! Perso pour l'instant, aucun jeux ne me botte reelment, donc le fait de pas mettre a jour ne me derange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 vien de voir la video c vrai que c troublant mais bon on peut aussi afficher lors d'un maj con met en 7.50 et excuter et sa se lancera comme la montrer uen perosnne sur le fofo mais bon c'est vrai que la sa a l'aire bien reel felicitation si y a reussit a passer le hash et les controle du pkg ^^ bon mais des supiction subsite ^^ bon mais sa ajuste flasher en bleu c vrai mas bon un bon hello world mit a dispo du public et la seul chose qui pourait nous vider de totu suspiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est clair qu'il faudrai un Hello World publique. Ca serait jouissif... Emu64?? Pff j'ten fait tourner 18 en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ca me rappelle le bon vieux temps avec psp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ca me rappelle le bon vieux temps avec psp ;-) ouais, le bon vieux temps apparamment d'autres personnes aurai réussi à reproduire la même chose donc cette faille est réelle mais après reste à savoir ce qu'on pourra en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'éspére qu'aucun ISO loader ne va sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'éspére qu'aucun ISO loader ne va sortir. En tout cas pas avant noel! Qu'au moins sony face le plein avec les hits qui vont sortir et apres un isoloader. Ca fera meme augmenter les ventes de consoles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ISO Loader de toute facon, vu la taille des jeux...ca semble difficielement pratiquable pour l'instant. Moi j'aimerai surtou des Emus, meme si on peut deja s'amuser a ca sous linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ISO Loader de toute facon, vu la taille des jeux...ca semble difficielement pratiquable pour l'instant. et le changement du disque dur par un autres de plus grande taille effectué par le consommateur sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés